• Les pommes de terre modifiées peuvent aider lors d'un combat contre des guerriers aux pouvoirs spéciaux.

    A noter que les pommes de terre bleues Bombe Electrique sont plus compliquées à se procurer que les autres...


    6 commentaires
  • Gaia, le pays de Super Soja, est une terre de mystère et de magie où se côtoient créatures fantastiques, décors féeriques et personnages intrigants... Les légendes racontent qu'aux frontières de Gaia se trouvent d'immenses falaises qui s'engouffrent dans les ténèbres à l'infini.

    Les habitants de Gaia appellent leurs frontières "La fosse aux Dragons". Les peuples de Gaia, qui possèdent chacun leurs spécificités et leurs coutumes, doivent faire face à une multitude de créatures tels que des dragons, des zombies, des sorciers et certaines légendes parlent même de vampires. Cependant, la plus terrifiante et la plus crainte de toutes est le Boeuf Satan. Il existe aussi quelques artefacts légendaires, dont le plus connu est l’Armure Noire.

    La légende raconte que le plus puissant d’entre eux est un Fragment du Soleil qui peut donner des pouvoirs capables de contrôler le monde. Certaines légendes se sont perdues ou ont été interprétées différemment au fil du temps…

     

     


    votre commentaire
  • Le Cerisier Légendaire se trouve au Temple Sakura. Protégé par le grand Maître Toriyama et les Pink Warriors, ses pétales sont très convoités car ils possèdent la propriété de repousser le Bœuf Satan.  Actuellement, le grand Maître Toriyama distribue ces pétales gracieusement à tous les Temples pour les protéger. Mais les Blousons Noirs et bien d’autres ennemis encore sont prêts à tout pour s’emparer de ce Cerisier et en faire profit. La nuit, on peut admirer tout autour du Temple Sakura les senteurs des pétales de Cerisier s'envoler sous forme de particules de lumière rose. C'est l'énergie du Cerisier Légendaire.


    votre commentaire
  •  

    Depuis leur tendre enfance, Soja et Rave vivent au Temple Sakura. Au fil des années, ils ont eu de plus en plus tendance à créer de l'agitation dans leur village qu'ils critiquent sans cesse bien qu'ils y soient très attachés.

    Le pays de Gaia comporte une région appelée la Vallée des Guerriers. Dans cette région, il existe plusieurs temples qui ressemblent à de petits villages dirigés chacun par un maître. Le Temple Sakura est dirigé par le grand maître Toriyama, l'hériter du grand maître Sakushan et de la très puissante technique de combat, le KyoKen. 

    Le Temple Sakura est un temple qui préserve la paix alors que les autres sont des conquérants. Le Temple Sakura porte ce nom car à l'époque, il arborait des cerisiers qui restaient toujours fleuris. En lien avec des événements du passé, aujourd'hui, le Temple Sakura se fait remarquer de loin grâce à un immense cerisier magique qui porte le nom de Cerisier Légendaire. Ce cerisier a la particularité de protéger le Temple Sakura. Ses pétales repoussent la menaçante créature légendaire appelée le Bœuf Satan. Cette créature est terriblement agressive, destructrice et redoutée de tous.

    Comme le grand maitre Toriyama est un homme bon, il distribue gracieusement les pétales du Cerisier Légendaire aux villages et aux temples voisins amis ou ennemis pour les protéger eux aussi du Bœuf Satan. Malgré tout, les temples voisins avides de pouvoir sont prêts à tout pour s’emparer du cerisier et faire profit de ses pétales.

    Les villageois du Temple Sakura vivent dans des igloos de pierre et parviennent indépendamment à produire un peu d'électricité pour leur foyer grâce à l’énergie des pommes de terre. Néanmoins, leur mode de vie reste tout de même assez archaïque. Il y a également une école de combat qui fait la fierté du temple. Les jeunes y apprennent l'art du corps et de l'esprit. Certains d'entre eux partent à la recherche de l’objet magique qui pourrait leur correspondre. A la fin de leurs études, certains deviennent des Pink Warriors haut gradés et qui défendent fièrement le Temple Sakura, tandis que d’autres décident de se perfectionner davantage en parcourant le monde à la recherche de trésors et d’artefacts, ou encore de nouvelles cultures.

    Soja et Rave sont plutôt asociales avec l’autorité et n’hésitent pas à sécher les cours de l'école pour tracer leur propre chemin sans influence. Ils explorent sans cesse le monde qui entoure le Temple Sakura ainsi que ses divers dangers.

     

    Quelques aperçus de la conception 3D du Temple Sakura :

     


    votre commentaire
  • Le Temple du Piège à Loup est le temple où vit la tribu des Blousons noirs. Anciennement il a été gouverné par Grizbi, l’homme dragon, celui qui dans son temps plongeait Gaïa sous sa domination. Puis, une personnalité du passé, appelée Mojo, est venue retourner la situation. Grizbi l’homme dragon et le Temple du Piège à Loup cessèrent alors toute domination et choisirent la paix.

    Par la suite, d'autres événements mirent un terme à la paix. A présent, le Temple du Piège à Loup hait tous les autres temples car aucun ne les a aidé lors de l’asservissement de Grizbi par Satan Tempura. Le Temple du Piège à Loup est aujourd’hui un tas de ruine hostile et sans chef. Il subit un dramatique retournement de situation qui peut paraître mérité, car eux-mêmes dans le passé avaient exterminé les anciens habitants du temple, autrefois nommé le Temple de l’Armure du Loup, protecteur de l’armure noire et ancien chef d’œuvre d’architecture. Ses habitants massacrés et les survivants blessés se réfugièrent du côté Est de la forêt des fées et y moururent. Depuis, des phénomènes étranges se passent dans cette forêt que l’on surnomme la forêt maudite. On parle même du Temple de la forêt maudite où l’esprit de ce peuple exterminé erre hostilement en attendant leur vengeance.

    Alors que Grizbi l’homme dragon était possédé par Satan Tempura, le Temple du Piège à Loup, affaibli, se fit voler l’armure noire par le Temple Rival. Le Temple du Piège à Loup vit aujourd’hui dans la crasse et la haine, attendant d’exécuter leur terrible vengeance sur le monde entier. De nombreux conflits entre les temples sont à prévoir à cause de ces multiples événements du passé…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique