•  

    Depuis leur tendre enfance, Soja et Rave vivent au Temple Sakura. Au fil des années, ils ont eu de plus en plus tendance à créer de l'agitation dans leur village qu'ils critiquent sans cesse bien qu'ils y soient très attachés.

    Le pays de Gaia comporte une région appelée la Vallée des Guerriers. Dans cette région, il existe plusieurs temples qui ressemblent à de petits villages dirigés chacun par un maître. Le Temple Sakura est dirigé par le grand maître Toriyama, l'hériter du grand maître Sakushan et de la très puissante technique de combat, le KyoKen. 

    Le Temple Sakura est un temple qui préserve la paix alors que les autres sont des conquérants. Le Temple Sakura porte ce nom car à l'époque, il arborait des cerisiers qui restaient toujours fleuris. En lien avec des événements du passé, aujourd'hui, le Temple Sakura se fait remarquer de loin grâce à un immense cerisier magique qui porte le nom de Cerisier Légendaire. Ce cerisier a la particularité de protéger le Temple Sakura. Ses pétales repoussent la menaçante créature légendaire appelée le Bœuf Satan. Cette créature est terriblement agressive, destructrice et redoutée de tous.

    Comme le grand maitre Toriyama est un homme bon, il distribue gracieusement les pétales du Cerisier Légendaire aux villages et aux temples voisins amis ou ennemis pour les protéger eux aussi du Bœuf Satan. Malgré tout, les temples voisins avides de pouvoir sont prêts à tout pour s’emparer du cerisier et faire profit de ses pétales.

    Les villageois du Temple Sakura vivent dans des igloos de pierre et parviennent indépendamment à produire un peu d'électricité pour leur foyer grâce à l’énergie des pommes de terre. Néanmoins, leur mode de vie reste tout de même assez archaïque. Il y a également une école de combat qui fait la fierté du temple. Les jeunes y apprennent l'art du corps et de l'esprit. Certains d'entre eux partent à la recherche de l’objet magique qui pourrait leur correspondre. A la fin de leurs études, certains deviennent des Pink Warriors haut gradés et qui défendent fièrement le Temple Sakura, tandis que d’autres décident de se perfectionner davantage en parcourant le monde à la recherche de trésors et d’artefacts, ou encore de nouvelles cultures.

    Soja et Rave sont plutôt asociales avec l’autorité et n’hésitent pas à sécher les cours de l'école pour tracer leur propre chemin sans influence. Ils explorent sans cesse le monde qui entoure le Temple Sakura ainsi que ses divers dangers.

     

    Quelques aperçus de la conception 3D du Temple Sakura :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :