• Cet article va faire plaisir aux fans des Casseurs Flowters.

    Un rôle a été créé pour Orelsan et Gringe ! Axel Djedadjian, le réalisateur du manga live Super Soja, lui-même fan depuis leurs débuts sur le net, a affirmé qu’il aimerait que le duo joue dans la série : ils incarneraient deux personnages que l’on retrouverait plusieurs fois au cours de l’aventure. Ils garderaient leurs pseudos respectifs et appartiendraient à une lointaine tribu de guerriers vénérant le Dieu du Singe Ailé. Ils auraient la capacité de fusionner comme dans le clip « Ils sont cools ».

    On retrouverait alors Orelsinge en action.

     

    Pour en dire plus sur cette tribu, leur technique de combat principale est la fusion. Une fusion non pas entre deux êtres qui se ressemblent comme DBZ, mais entre deux êtres complémentaires. On retrouvera un Gringe avec une force de combat très élevée, une rapidité hors du commun et une facilité d’apprentissage pour les arts martiaux. On retrouvera un Orel très rusé, résistant, à la détermination et la volonté de vaincre sans faille, un peu à l’image du personnage principal Soja. Seront-ils des alliés ou des ennemis de Soja ? Secret pour le moment…

     

    Pourquoi Orelsan et Gringe ?

    Ils représentent toute une génération et un symbole pour le manga : ils ont ce naturel et ce charisme à pouvoir incarner un super-héros de manga, et cela renforcera l’ambiance et le scénario de la série.

     

    Bien sûr, rien n’est encore fixé au sujet de leur présence pour incarner ces deux personnages mais ça serait « COOOOOOL ! »

     

     

    Les deux personnages seront disponibles dans le jeu et même sur l’adaptation SUPER Nintendo de Super Soja « SUPER SOJA S3X ».

    Quoi qu’il en soit, ces deux personnages forts seront dans la série. Si nous ne pouvons pas avoir Orelsan et Gringe, ils porteront un autre nom.

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Cartouche est une petite fille orpheline qui vit avec le groupe des orphelins dans les montages près du Temple Sakura. Alors qu'elle était toute petite, elle a perdu ses parents, assassinés d’une balle dans tête par un soldat gradé de l’Empereur Satan Tempura.

    Elle déteste les adultes et n’hésite pas à tirer sur ceux qui représentent une menace pour les orphelins et pour elle même. Cartouche manie à la perfection, aussi bien de loin que de près, sa kalachnikov qu’elle trimbale toujours avec elle. C’est une enfant qui n’a eu le choix que de mûrir très vite. Néanmoins, elle garde le côté enfantin d'une charmante petite fille. Elle aime s’amuser avec Soja et Rave.

     


    3 commentaires
  •  

    Grizbi, appelé aussi Grizbi Le Ténébreux ou encore Grizbi l’Homme-Dragon, est un être légendaire. C’est un homme-dragon mesurant plus de 3 mètres et qui est doté d’une très longue vie. Il possède une force surpuissante bien trop terrible à imaginer, le plaçant au niveau des êtres les plus redoutables du monde de Gaia.

    Aujourd’hui, c’est un être silencieux et inexpressif qui ne fait qu’agir aux ordres du tyran Satan Tempura. Il porte deux boulets accrochés à ses bras, symbolique de son asservissement. Ses boulets pèsent chacun 800kg mais il est très à l'aise avec et il peut s'en servir comme arme lors de ses affrontements.

     

    Avant d’être possédé par Satan Tempura, il était le maître de la tribu des Blousons Noirs. Cependant, un événement du passé le rendit non hostile, mais ça n'a pas toujours été le cas : Grizbi était à l’origine un être maléfique qui jadis soumit le monde à sa terrible domination d'empereur du mal incontesté. Avant que Satan Tempura ne jette sur lui sa malédiction et le transforme en esclave, il cracha un œuf géant qui s'est égaré quelque part dans la Vallée des Guerriers...


    3 commentaires
  • Kira et Bigood sont les deux leaders de la tribu des Blousons Noirs. Les deux rivaux se disputent depuis bien longtemps la place sur le trône du Temple du Piège à Loup. Ils portent un respect éternel pour l’ancien maître de leur Temple, Grizbi l’Homme Dragon. Depuis que celui-ci a disparu, la tribu des Blousons Noirs est comme une meute de loups enragés et ravageurs, et chacun désire devenir le nouveau maître de ce temple ravagé.

    Kira et Bigood sont tous deux des êtres effroyables qui cherchent à semer le chaos et imposer leur domination. Ils rêvent d’affronter et de battre Toriyama pour se vanter l’un de l’autre de leur force.

    Dans leur folie, ils veulent coloniser le Temple Sakura pour s'emparer des pétales du Cerisier Légendaire et les utiliser dans le seul but d'en faire profit. Cette tactique, plutôt intelligente, couperait les autres temples de la magie de ces pétales et se retrouveraient alors sans défense contre le Bœuf Satan, ce qui leur permettrait de prendre le dessus sur eux. Ils détestent par-dessus tout le Temple Rival et leur maître, le Prince Rival, qui eut jadis l'audace de leur voler le gantelet noir qui déploie l'armure noire invoquant l'esprit du loup.

    Kira et Bigood ont du mal à se supporter l'un l'autre. On les reconnait de deux manières : en plus de porter leur blouson noir, emblème de leur temple, Kira porte un pantalon rouge et a les cheveux longs alors que Bigood porte un pantalon bleu et a une coupe afro.

    Bigood a tendance à se moquer sans cesse de Kira qui prend toujours tout à cœur et qui rentre dans des colères effroyables sous les ricanements prolongés de son frère de meute.

     

    Si vous n’êtes pas un guerrier expérimenté, faites en sorte de ne jamais croiser leur chemin. Bonne chance !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique