•  

    SUPER SOJA lance sa campagne de financement participatif pour terminer le pilote.

    Afin de terminer la 3D et les effets spéciaux très complexes, nous devons acheter une nouvelle station de travail très performante qui dépasse notre budget initié pour le pilote. Nous faisons cette fois-ci appel à votre générosité cool 

    Le pilote de SUPER SOJA touche presque à sa fin ! Dès cette machine achetée, nous pourrons le terminer !

    www.supersoja.fr

     

    Pour vous remercier, vous pouvez choisir des cadeaux parmi les premiers produits dérivés de SUPER SOJA.

     www.supersoja.fr

    N'hésitez pas à partager la campagne KissKissBankBank autour de vous, cela nous rapprochera plus rapidement de notre objectif ! Un grand merci pour vos contributions, qu'elles soient modestes ou grandes ! smile

    Il est grand temps de donner vie à la série SUPER SOJA !


    votre commentaire

  •  

    Pour participer au concours Facebook, rien de plus simple:
    1) Cliquez sur ce lien:
    http://www.facebook.com/events/1737488473202278/
    2) Participez à l’événement (en cliquant sur "Intéressé(e)" ou "J'y vais")
    3) Likez la page SUPER SOJA
    4) Partagez l’événement sur votre mur (en mode public)
    5) Laissez un commentaire sur la page de l’événement (vous pouvez nous écrire de beaux messages si vous voulez)

    Vous avez jusqu'au 20 mai !

    Bonne chance !

    ém


    votre commentaire
  • PROLOGUE :

    Il y a bien longtemps, un fragment du soleil heurta la terre. Celui-ci déclencha une terrible Tempête Solaire qui plongea le monde dans une nouvelle ère. 5000 ans plus tard…

    La belle Vallée des Guerriers est un vaste territoire de Gaia où quatre temples anciens vivent encore selon les coutumes d’il y a 5000 ans. Ces temples sont dirigés par quatre grands maîtres qui vivent en paix selon la philosophie des arts martiaux. Un jour, un homme dragon surnommé le Prince des Ténèbres prit possession du plus grand de ces quatre temples. Cherchant le Fragment du soleil qui est tombé il y a 5000 ans, il réveilla une créature encore plus redoutable que lui, le Bœuf Satan, gardien du fragment. La créature s’en prit à tous les temples sans que personne ne puisse l’arrêter. Son pouvoir dépassait toute imagination.

    Suite à cela, un inconnu fit son apparition dans la Vallée des Guerriers. Au cœur du petit Temple Sakura, après une lutte triomphante contre le Bœuf Satan, cet homme ramena enfin la paix. Dans ce combat sanglant, trois grands maîtres ont perdu la vie laissant derrière eux leurs très jeunes héritiers. Leur sacrifice engendra la naissance du Légendaire Cerisier Protecteur.

    Après ce dernier combat, l’inconnu s’en alla sans donner d’explications. Son pouvoir était si grand qu’on retint le nom de sa technique ultime, le MOJO-KEN. Toriyama héritier du Temple Sakura devint le grand maître du temple.


    SYNOPSIS:

     

    20 ans se sont écoulés depuis l’événement tragique avec le Bœuf Satan.

    Soja et Rave sont deux orphelins qui ont grandi ensemble. Ils ne croient pas du tout à cette histoire de Bœuf Satan. Les deux insouciants vivent dans un petit igloo du Temple Sakura, la nuit ils peuvent contempler de leur fenêtre, la lumière du Cerisier Légendaire. Celui-ci a des vertus spécifiques que les autres temples envient. Bien que le Temple Sakura soit le seul à être resté pacifiste il est exposé aux agressions venant de l’extérieur. En effet, de nombreuses batailles font rage entre les temples. Les guerriers confirmés s’affrontent sans pitié. Ils  partent en quête d’objets magiques (les Yohishi-yami) qui donnent des pouvoirs spéciaux à leurs détenteurs.

    Le jeune Soja, cancre et agitateur du village fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir un super héros reconnu et surpasser le grand maître Toriyama qu’il déteste. Pourtant Soja semble bien décidé à sécher l’école des Pink Warriors, celle-ci est la force militaire du Temple Sakura. Il préfère parfaire son entrainement en explorant des contrées lointaines et dangereuses. Il entraîne avec lui sa camarade de choc, Rave. Tous deux s’amusent à défier l’autorité, ce qui va leur valoir de multiples problèmes. Ce jeune garçon ignore tous de ses origines, il est doté d’une étrange caractéristique qui le rend plus résistant que la normale. Il peut tomber d’une falaise sans se faire trop de mal.

    Après un entrainement spécial avec le grand maître qu’il déteste, Soja va apprendre à maîtriser son pouvoir. Ce garçon pas comme les autres, va peu à peu monter en puissance suite à des combats épiques contre des ennemis redoutables et bien plus forts que lui. En effet, Soja et Rave devront défendre leur temple contre ses multiples agresseurs. Soja se bat au corps à corps tandis que Rave utilise des projectiles type pomme de terre Explosive, Fumigène, Electrique… Tout deux dans leurs aventures épiques feront de nouvelles rencontres, notamment quand Soja va participer au grand tournoi de la Riviera. L’insouciance des deux amis va disparaître en même temps que leur naïveté, lorsque le sang commencera à couler.

    En effet, une nouvelle quête au fragment du soleil est lancée. Satan Tempura le tyran qui s’est proclamé Dieu de la foudre il y a 16 ans va envoyer ses guerriers et entamer une terrible boucherie pour retrouver le fragment du soleil, afin de percer les secrets qu’il renferme. Nos héros devront être courageux et repousser leurs limites jusqu’aux confins du monde. Ils devront stopper le tyran dans sa folie de réveiller la colère du Bœuf Satan. Les chances de réussite sont minces et de nombreuses victimes sont à prévoir. Qui est vraiment Soja ? Parviendra t’il à déjouer les menaces qui pèsent sur le monde ? Mais surtout, qu’adviendra-t-il de Gaia si le bœuf Satan venait à réapparaître ?

    Super Soja, des frissons et des surprises inattendues. Des amitiés, des ignobles trahisons. De la sagesse à la haine. Nous allons serrer les dents pour que nos personnages préférés restent en vie. L’issu de cette aventure risque de ne pas se dérouler comme dans toute autre histoire.

    A suivre.

     


    SUPER SOJA, le manga live

    Cette fois, apprêtez-vous à être éblouis ! Dans les studios de la .D production se confectionne jour après jour un Manga-Live Shônen nekketsu de grande aventure. Cette série d’épisodes de 20 min comprend plusieurs arcs.

    Auprès de Soja et des autres personnages charismatiques, vous voyagerez jusqu’au bout du monde de Gaia, un vaste territoire qui connut jadis plusieurs ères millénaires avant l’apocalypse. L’histoire se déroule dans un monde rétro-futuriste où certaines technologies plus ou moins avancées sont présentes par endroits. Bien que ces technologies aient vu le jour, Gaia se rapproche d’un environnement médiéval japonais fantastique. Ils vivent selon les valeurs des arts martiaux et leurs façons de vivre sont archaïques. La traque aux objets magiques est très répandue : quand un combattant en trouve un, il reçoit des pouvoirs bien spécifiques. 

    Quand il s’agit de combats entre les guerriers, l’ambiance est celle des samouraïs et ninjas. En revanche, lorsqu’il il s’agit de l’appel à l’exploration et de l’émerveillement devant l’inconnu, l’ambiance devient celle de pirates aventuriers. Deux philosophies bien différentes, pour des remises en question et des dénouements imprévisibles.

    Les personnages principaux nous enseigneront l’ambition, les valeurs d’une vieille promesse et l’amitié. Créatures mythologiques, dragons, magie, chimie seront au rendez-vous. Comme tout manga, l’épisode sera précédé d’un opening et se terminera sur un ending.

     


    A savoir que...

     

    Avec Super Soja, vous retrouverez une interaction complète avec le futur site où vous pourrez créer votre avatar à l’effigie de la série, échanger des infos avec vos amis, participer à des aventures spéciales et affronter les autres membres. Peut-être percerez-vous, vous aussi, le secret du Fragment du Soleil…

    Allez plus loin dans l’aventure SUPER SOJA avec le jeu vidéo, les cartes à jouer et à collectionner, les mugs, les figurines, l’accès en ligne aux OST et plein d’autres surprises encore… Certaines de ses précieuses reliques sont déjà disponibles… Soyez les premiers à les découvrir ! 

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Le Temple du Piège à Loup est le temple où vit la tribu des Blousons noirs. Anciennement il a été gouverné par Grizbi, l’homme dragon, celui qui dans son temps plongeait Gaïa sous sa domination. Puis, une personnalité du passé, appelée Mojo, est venue retourner la situation. Grizbi l’homme dragon et le Temple du Piège à Loup cessèrent alors toute domination et choisirent la paix.

    Par la suite, d'autres événements mirent un terme à la paix. A présent, le Temple du Piège à Loup hait tous les autres temples car aucun ne les a aidé lors de l’asservissement de Grizbi par Satan Tempura. Le Temple du Piège à Loup est aujourd’hui un tas de ruine hostile et sans chef. Il subit un dramatique retournement de situation qui peut paraître mérité, car eux-mêmes dans le passé avaient exterminé les anciens habitants du temple, autrefois nommé le Temple de l’Armure du Loup, protecteur de l’armure noire et ancien chef d’œuvre d’architecture. Ses habitants massacrés et les survivants blessés se réfugièrent du côté Est de la forêt des fées et y moururent. Depuis, des phénomènes étranges se passent dans cette forêt que l’on surnomme la forêt maudite. On parle même du Temple de la forêt maudite où l’esprit de ce peuple exterminé erre hostilement en attendant leur vengeance.

    Alors que Grizbi l’homme dragon était possédé par Satan Tempura, le Temple du Piège à Loup, affaibli, se fit voler l’armure noire par le Temple Rival. Le Temple du Piège à Loup vit aujourd’hui dans la crasse et la haine, attendant d’exécuter leur terrible vengeance sur le monde entier. De nombreux conflits entre les temples sont à prévoir à cause de ces multiples événements du passé…


    votre commentaire