• Axel Djedadjian s’acharne pour mener son oeuvre en haut de l’affiche. C’est à Chevilly-Larue dans le studio de la Paris Music Academy que continue le doublage de Super Soja. Clyde, le compositeur des musiques prend le poste de technicien doublage. Super Soja est un nomade des studios de doublage, ce dernier est déjà le troisième.

    Faute d’aide et de moyens, cela prend plus de temps. Les moyens financiers et humains seraient à Super Soja ce que l’essence est à une Formule 1. Goutte par goutte, cela risque de prendre plus de temps, mais Super Soja existera à tout prix. Super Soja rendra fier les petits donateurs qui nous soutiennent. Vous êtes actuellement une minorité à nous suivre car Super Soja se développe dans l'ombre, mais quand le moment sera venu d'exploser, on ne vous oubliera pas !

    Super Soja est un manga en film crédible et bien fait, il ne s'agit en aucun cas d'une parodie ou autre. Il n'est pas question que le manque de moyens du démarrage servent d'excuses, nous donnons le meilleur de nous-mêmes.

    En attendant, vous pouvez retrouver des visuels dans la section Images du blog. Les personnages de Rave, Soja, Sodoku et Toriyama ont fini leurs doublages, les autres sont prévus pour bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :