•  

    Cet endroit reste encore aujourd’hui un lieu bien étrange. Peu explorée, la forêt maudite fait place à de nombreuses légendes et contes d’épouvante. On ignore si ce que l’on raconte sur elle est vrai, mais par précaution, les voyageurs préfèrent la contourner. On raconte que ceux qui ont tenté de la traverser n’en sont jamais revenus… On parle de malédiction jetée autrefois sur ces bois. Les arbres ont des visages et nous surveillent sans cesse ; curieux et bavards, on les entend chuchoter. On raconte que ces arbres prennent une forme humanoïde et que des sourires de feu flottent dans l’air. Les zombies, les fantômes, les carcasses des cadavres des temps passés cohabitent en nombre. La forêt maudite serait le point de rendez-vous des morts. Vous êtes libres de croire les dires ou non… mais quelque part dans cette forêt, un royaume existerait. 

     

    D’une architecture gothique, le château n’aurait jamais vu la lumière du soleil. Un nom fut donné à cet endroit : le temple maudit. Quand vous voyez les arbres en forme de tête de mort, cela signifie que vous avez découvert cet endroit introuvable. Le plus incroyable est que par ces murs un bal est donné : un bal où tous les morts et les démons sont invités. Les retards n’existent pas, les morts et les autres créatures de l’ombre ont l’éternité pour trouver l’endroit et honorer leur invitation. La soirée dure le temps d’une nuit qui ne se finirait jamais. Une armée de zombies, squelettes et autres créatures défendraient cet endroit pour qu’il reste secret. Cette armée est si grande qu’elle dépasserait en nombre celle de Satan Tempura.

     

    Il y aurait peut-être un rapport entre ce temple et le massacre jadis du Temple du Piège à Loup. Le Temple du Piège à Loup était le plus grand et le plus beau de tous les temples de la Vallée des Guerriers. Il était dirigé par le plus charismatique de tous les Grands Maîtres. Son nom, Anma KING Faser. Il était un être exceptionnel, mais  un jour, le Prince des Ténèbres Grizbi convoita ce temple et le trésor qu’il renferme. Quand le temps fut venu d’ouvrir les hostilités, Grizbi et son armée de guerriers aux blousons noirs envahir le temple par surprise. Grizbi remporta la guerre en une après-midi et s’installa dans les ruines du temple pour y régner. Anma King Faser, vaincu et blessé à mort, partit mourir au crépuscule dans la forêt magique des fées.

    A son grand étonnement, quand il leva la tête avant son dernier souffle, il vit son peuple réuni autour de lui. Son peuple l’avait suivi pour mourir à ses côtés.

    La suite est un peu plus surnaturelle. L'immense gratitude que le grand Anma King Faser eu envers son  peuple lui donna la force de se relever après sa mort. Mais ce n’est pas tout. Tel un nécromancien, son énergie spirituelle réveilla tous les morts de la forêt, ainsi que son peuple, à présent ni mort ni vivant. A travers son nouveau regard, Anma King Father jura vengeance envers le reste du monde. Depuis, des phénomènes étranges frappent la forêt, et de là naquit alors son nom, « la forêt maudite ».

    Exclusivement pour cet article et pour fêter Halloween, retrouvez une fan BD SUPER SOJA sur le Temple Maudit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :