• Kira et Bigood sont les deux leaders de la tribu des Blousons Noirs. Les deux rivaux se disputent depuis bien longtemps la place sur le trône du Temple du Piège à Loup. Ils portent un respect éternel pour l’ancien maître de leur Temple, Grizbi l’Homme Dragon. Depuis que celui-ci a disparu, la tribu des Blousons Noirs est comme une meute de loups enragés et ravageurs, et chacun désire devenir le nouveau maître de ce temple ravagé.

    Kira et Bigood sont tous deux des êtres effroyables qui cherchent à semer le chaos et imposer leur domination. Ils rêvent d’affronter et de battre Toriyama pour se vanter l’un de l’autre de leur force.

    Dans leur folie, ils veulent coloniser le Temple Sakura pour s'emparer des pétales du Cerisier Légendaire et les utiliser dans le seul but d'en faire profit. Cette tactique, plutôt intelligente, couperait les autres temples de la magie de ces pétales et se retrouveraient alors sans défense contre le Bœuf Satan, ce qui leur permettrait de prendre le dessus sur eux. Ils détestent par-dessus tout le Temple Rival et leur maître, le Prince Rival, qui eut jadis l'audace de leur voler le gantelet noir qui déploie l'armure noire invoquant l'esprit du loup.

    Kira et Bigood ont du mal à se supporter l'un l'autre. On les reconnait de deux manières : en plus de porter leur blouson noir, emblème de leur temple, Kira porte un pantalon rouge et a les cheveux longs alors que Bigood porte un pantalon bleu et a une coupe afro.

    Bigood a tendance à se moquer sans cesse de Kira qui prend toujours tout à cœur et qui rentre dans des colères effroyables sous les ricanements prolongés de son frère de meute.

     

    Si vous n’êtes pas un guerrier expérimenté, faites en sorte de ne jamais croiser leur chemin. Bonne chance !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :