•  

    Grizbi, appelé aussi Grizbi Le Ténébreux ou encore Grizbi l’Homme-Dragon, est un être légendaire. C’est un homme-dragon mesurant plus de 3 mètres et qui est doté d’une très longue vie. Il possède une force surpuissante bien trop terrible à imaginer, le plaçant au niveau des êtres les plus redoutables du monde de Gaia.

    Aujourd’hui, c’est un être silencieux et inexpressif qui ne fait qu’agir aux ordres du tyran Satan Tempura. Il porte deux boulets accrochés à ses bras, symbolique de son asservissement. Ses boulets pèsent chacun 800kg mais il est très à l'aise avec et il peut s'en servir comme arme lors de ses affrontements.

     

    Avant d’être possédé par Satan Tempura, il était le maître de la tribu des Blousons Noirs. Cependant, un événement du passé le rendit non hostile, mais ça n'a pas toujours été le cas : Grizbi était à l’origine un être maléfique qui jadis soumit le monde à sa terrible domination d'empereur du mal incontesté. Avant que Satan Tempura ne jette sur lui sa malédiction et le transforme en esclave, il cracha un œuf géant qui s'est égaré quelque part dans la Vallée des Guerriers...


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:14

    Merci pour cette découverte et pour cet article très agréable à lire. Bonne continuation.

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:46

    Merci pour les encouragements ;)
    N'hésites pas à suivre la page Facebook pour ne rien rater: http://www.facebook.com/supersojamanga

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:32

    mon ami merci pour cette info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :